FAQ & Contact

Vous avez une question ? Un soucis ? N'hésitez pas à lire la FAQ

FAQ

  • Comment se déroule un retrait après commande sur le site internet

  • Quelles sont les différentes étapes d’une commande sur le site internet ?

  • Je n’arrive pas à faire une commande sur le site internet ?

  • Je n’arrive pas à régler / confirmer ma commande, Que dois-je faire ?

  • Je n’ai pas reçu d’email confirmant ma commande.

  • Puis je modifier le contenu de ma commande ?

  • Mon paiement est il sécurisé ?

  • Que faire si le paiement a été refusé ?

  • Que se passe t-il si je n’ai pas récupéré ma commande à temps ?

  • Je souhaite commander un gâteau sur mesure / personnalisé, que dois-je faire ?

  • Je souhaite proposer un partenariat, qui puis-je contacter ?

  • Avez vous des produits sans gluten/lactose/sucre ?

  • Quels sont les allergènes présents dans vos produits ?

Contactez-nous

Quel est l'objet de votre demande